Forum des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des copains

Détente et bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia
Fondatrice
Fondatrice
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 56
Signe du zodiaque : Vierge
Animal préféré : Chat
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche de présentations Empty
MessageSujet: Fiche de présentations   Fiche de présentations EmptyLun 10 Juil - 12:57

A poster à la suite de cet exemple, ne créez pas de nouveau topic.

Personnage

Pseudo :

Race : humain - vampire - lycan - pilote intergalactique - mercenaire - sith - jedi - sorcier/sorcière - etc

Si c'est une race que vous avez rajouté à la liste, décrivez la ou prenez un avatar la représentant.

Description physique :

Description de la mentalité :

Petite histoire : comment avez votre perso a atterit ici, et comment il compte évoluer parmi la population locale.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-bleue.actifforum.com
Cynthia
Fondatrice
Fondatrice
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 56
Signe du zodiaque : Vierge
Animal préféré : Chat
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentations   Fiche de présentations EmptyLun 10 Juil - 14:21

Pseudo : SHURY

Race : vampire & sith

Description physique : Blonde aux yeux bleux, peau pâle, toujours habillée en voir, sa fidèle épée en argent toujours à portée de main.

Description de la mentalité : les Siths, normalement, ne sont pasz fait pour aimer les gens, ni leur vouloir du bien.
Mais les exploiter, les spolier...
Allez donc comprendre ce qui poussa cette Impératrice Sith a créer cet endroit...
Toujours est il que sa double nature sith - vampire lui permet de tout savoir en temps et en heure.

Petite histoire : sith de naissance, vampire depuis deux cent ans, Shury a fuit la folie des guerres intergalactiques pour se consacrer à ce village, perdu au fin fond de le constellation du capricorne, sur une planète apellée Z123, et qu'elle apella Opaline.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-bleue.actifforum.com
felix453
Membre
felix453


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : toucy
Signe du zodiaque : sagitaire
Animal préféré : les elfes meme si c'est pas des animaux
Date d'inscription : 23/07/2006

Fiche de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentations   Fiche de présentations EmptyDim 23 Juil - 8:11

Personnage:

Pseudo :felixrene45

Race :nain des mine de spiratzar

Description physique :petit, corpulent, brun yeux marron, et toujour mon mault avec moi

Description de la mentalité : je suis un nain embetant et vulguaire meme si dans cette endroit nous devons rester poli et courtois

Petite histoire : je travaillais dans les mines de spirtzar au nord et un jour mon ami c'est fais ecrasé par une grosse pierre donc en consequence du danger j'ai apris a bien parlé et je suis venue essayer de reconstruire ma vie ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tavernedesmercenaire.actifforum.com/index.forum
KEV
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : en BRETAGNE
Signe du zodiaque : TAUREAU
Animal préféré : guépard,faucon,serpent
Date d'inscription : 22/07/2006

Fiche de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentations   Fiche de présentations EmptyDim 23 Juil - 10:08

Pseudo :SATAN LE MAUVAIS

Race :ANGE DECHU

Description physique :ange noir a corne aux yeux rouges,de 2m50 de haut,il est armé de griffes accérées et d'une armure de fer forgé.

Description de la mentalité :agressif,violent,impulsif,méchant,cruel

Petite histoire :SAtAN et son frere ANGEL fur les disciple du vieux MARK ANGE le dieu des anges,au moment de mourir MARK ANGE laissa sa succesion a ANGEL.SATAN fou de jalousie bascula du coté des forces du mal et en devin le chef,de son coté ange il pouvai manipuler les gens et des démons il appris a controler le temps et il y ressu même l'immortalité.


REFUSE



Edit Xenon :
Citation :
Pouvoirs : n'exagérez pas, mais on accorde un pouvoir magique ou autre par perso (boules de feu, ou télépathie...)
Le staff t'invite donc à créé un perso moins puissant, pluys accessible envers les autres persos RP.
N'hésites pas à lire les règles de la section, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Fondatrice
Fondatrice
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 56
Signe du zodiaque : Vierge
Animal préféré : Chat
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentations   Fiche de présentations EmptyDim 23 Juil - 10:16

félix453 : fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-bleue.actifforum.com
Xenon
Invité




Fiche de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentations   Fiche de présentations EmptyDim 23 Juil - 11:32

Pseudo : Xenon

Race : mercenaire - modérateur au service de Cynthia

Description physique : grand, 1 m 95 de haut, musclé, cheveux noirs, yeux verts perçants et le gachette kick facile

Description de la mentalité : il ne parle pas beaucoup, il agit. il réagit et puni, mais sait aussi reconnaitre la valeur d'un homme ou d'une femme. il ne ment pas. mais il a horreur de se révéler.

Petite histoire : Xenon ne sait pas qui sont ses parents. Orphelin, il a grandit au fin fond d'un orphelinat du fin fond de la galaxie. Engagé de force sur un vaisseau de guerre intergalactique à l'âge de 14 ans, il sera libre quatre ans plus tard, lors de la défaite de l'Empire contre les Jedis.
Enfin en paix avec lui même, il a trouvé cette planète, où l'Impératrice Cynthia lui a demandé de la seconder dans le gouvernement de celle ci.
.
Revenir en haut Aller en bas
KEV
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : en BRETAGNE
Signe du zodiaque : TAUREAU
Animal préféré : guépard,faucon,serpent
Date d'inscription : 22/07/2006

Fiche de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentations   Fiche de présentations EmptyDim 23 Juil - 13:26

Pseudo :SATAN LE MAUVAIS

Race :ANGE DECHU

Description physique :ange noir a corne aux yeux rouges,de 2m50 de haut,il est armé de griffes accérées et d'une armure de fer forgé.

Description de la mentalité :agressif,violent,impulsif,méchant,cruel

Petite histoire :SAtAN et son frere ANGEL furent les disciples du vieux MARK ANGE le dieu des anges.
Au moment de mourir MARK ANGE laissa sa succesion a ANGEL.
SATAN, fou de jalousie bascula du coté des forces du mal et en devint le chef : son coté ange avait disparu,ce n'était plus qu'un démon mis a part ses ailes.Des démons il reçu le pouvoir de l'immortalité.

*************************************************************************************
Edit Xenon : je ne sais pas ce que tu comptes faire de ce perso, étant donné qu'on n'est pas dans un jeu ni de guerre, ni de fantasy... Je le valide, mais n'abuse pas de tes pouvoirs non plus, je veille, car je suis "l'archange" du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentations   Fiche de présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des copains :: Le Village [RP] :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser